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Notre solution entièrement intégrée

Notre offre repose sur une architecture puissante, ouverte et à la fine pointe de la technologie. Nous proposons une gamme de produits et de services entièrement intégrés pouvant être livrés en tant que solution clés en main comprenant l’installation, la configuration et l’entretien.

Si vous êtes en quête d’une solution nouvelle et concurrentielle pour relever les défis reliés aux STI et êtes découragés par les efforts et les coûts estimés, nous vous encourageons à nous contacter afin d’obtenir plus d’informations à propos de nos produits. Il nous fera plaisir de travailler avec vous pour créer et déployer une solution concrète et innovante qui saura répondre à vos besoins actuels et futurs, sans dépasser votre budget.

Système de vente et de perception tarifaire

Le système de vente et de perception tarifaire d’ ITSMAX permet la vente et l’achat de titres de transport à l’aide de modes de paiement électroniques (carte à puce, portefeuille électronique) et conventionnels (monnaie et billets).

Entièrement intégré au système de gestion de parc de véhicules et de localisation automatique des véhicules (LAV) d’ITSMAX , les composantes intégrées aux véhicules ajustent automatiquement le tarif et permettent de localiser l’autobus et de mettre son trajet à jour sans l’intervention du conducteur. De plus, ce système fait le décompte des passagers tout en percevant les tarifs, offrant ainsi une double vérification des paiements effectués.

Gestion des opérations et des parcs de véhicules

ITSMAX offre une gamme de produits pleinement intégrés, comprenant la régulation assistée par ordinateur et la répartition, la planification et la surveillance à bord, LAV, etc. Nous proposons une approche modulaire par le biais de GPS intégrés, de la technologie mobile LTE et d’une connexion Wi-Fi afin d’assurer un fonctionnement à la hauteur de l’évolution technologique de l’industrie.

L’architecture de système standard et ouverte (PC et O/S tout-terrain) permet une communication entre chaque système intégré aux véhicules (GPS, perception des tarifs, décompte des passagers, multimédia, régulation en temps réel, annonce du prochain arrêt, communications bidirectionnelles, gestion des événements). Les résultats et les données sont partagés en temps réel, offrant ainsi des fonctionnalités supplémentaires que les applications indépendantes ne permettent pas d’obtenir. Grâce à son système d’information géographique (SIG) ayant accès à l’entièreté de la base de données d’opérations (trajets d’autobus et arrêts, réseau urbain, horaires et intervalles de travaux), l’application traite les informations localement et efficacement.

Système d’information aux passagers

Le système d’information aux passagers d’ITSMAX fournit des informations multimédia en temps réel aux passagers à l’endroit de leur choix dont les gares, les cabines d’autobus et à l’intérieur des autobus ou par le biais d’applications Web ou mobiles (sur etablette et etéléphone intelligent).

Ces informations sont fournies sous forme de texte, de graphiques, de vidéos, de sons, d’images, de films, de cartes et autres. Elles sont transmises, entre autres, par des écrans DEL ou ACL tout-terrain suspendus ou installés sur des poteaux, ainsi que des haut-parleurs et des systèmes sonores et d’affichage pour véhicule.

L’information est en rapport avec le temps prévu d’arrivée en temps réel, le départ et la présence de véhicules à n’importe quel endroit de leur trajet, les conditions routières en temps réel, les détours et autres obstacles. De plus, la nature et la cause des interruptions de service et autres informations utiles, y compris les horaires, l’affichage graphique ou la présentation schématique des trajets de bus ou de trains, les arrêts de bus et les emplacements de cabines et les tableaux tarifaires peuvent aussi être affichés. Enfin, le système peut offrir une certaine visibilité en affichant des informations génératrices de revenus, comme la météo et la publicité.

Compteurs de passagers

Les compteurs de passagers d’ITSMAX sont des dispositifs compacts, autonomes et très précis, basés sur une vision stéréoscopique sans contact et des technologies de modélisation 3D. Ils sont conçus spécialement pour compter les passagers au niveau des portes d’autobus et sur le matériel roulant afin d’être utilisables dans n’importe quelles conditions météorologiques et avec tout type d’éclairage.

Entièrement intégrés à la gamme de produits de perception tarifaire et de gestion de parc de véhicules, le positionnement GPS et l’analyse par SIG sont utilisés pour déterminer à quel endroit les gens montent ou descendent des véhicules. La charge de passagers est également surveillée en temps réel (pour proposer des solutions en cas de surcharge), tout comme la vérification par recoupement de la perception des tarifs. Les compteurs ne sont pas affectés par le rassemblement ou le mouvement des gens près des portes, des boîtes de perception ou des conducteurs, ce qui leur permet de surveiller efficacement les portes larges et les configurations à plusieurs portes.

Notre mission

Nous permettons aux agences de transport en commun et aux entreprises de transport de marchandises d’offrir à leurs clients des services en temps réel , réactifs, sécurisés, sûrs, fiables et rentables. Nous offrons des systèmes de transport intelligent (LAVT, décompte de passagers, télémesure des moteurs et des cabines, analyse et suivi des trajets, surveillance et sécurité, etc.) qui facilitent le travail quotidien des gestionnaires et des conducteurs. Les applications de transport en commun comprennent des systèmes intégrés de perception des tarifs, des boîtes de perception électroniques, des cartes à puce, des cartes de crédit, ainsi que des technologies d’encaissement et de gestion.

Nous accomplissons notre mission en intégrant de puissantes technologies de l’information à bord de l’équipement opérationnel des agences de transport en commun (bus et trains) et en les reliant au centre de commandes du parc de véhicules, ainsi qu’aux systèmes opérationnels et financiers. Le centre de commandes sert également de courtier en information mis en contact avec d’autres fonctions importantes et préexistantes des agences de transport en commun (finances, gestion des ressources, points de service et de vente, etc.).